Rollei F:X Pro Soft GND16 Filtre à gradient gris filtre rectangulaire 100 mm

  • Les filtres à gradient doux sont utilisés pour
    compenser les différences de luminosité du motif, par
    exemple dans les paysages montagneux accidentés, les
    zones forestières, les motifs sans horizon clairement
    défini
  • Le revêtement ultrafin garantit des images d‘une
    netteté exceptionnelle, même avec des caméras haut
    de gamme de 150 mégapixels
  • Fidélité des couleurs exemplaire – capturer la
    nature telle qu‘elle est vue par l‘oeil
  • Images d‘une netteté impressionnante grâce à une
    absence de réflexion d‘environ 99,5%
  • Résistance aux rayures de type diamant – revêtement
    de surface extrêmement dur pour une protection
    optimale
  • Extrêmement résistant aux températures extrêmes –
    testé dans la chaleur brûlante et le froid glacial
  • Verre Gorilla®* original – résistance légendaire
    et résistance à la rupture
En stock Après réception des règlements, la livraison sera réalisée en 2-3 jours ouvrés

TTC, plus Frais d'expédition

plus frais d'expédition jusqu'à 100

149,99 €
Détails

Les filtres Rollei F:X Pro Soft GND sont des filtres à gradient de gris avec un gradient doux. GND représente la densité neutre graduée. A l'aide de ce filtre, vous pouvez facilement compenser les différences de luminosité de votre image.

Des GND souples peuvent être utilisés pour ces motifs :

  • Paysages de montagne accidentés
  • Bois
  • Motifs sans horizon clairement défini

Les GND souples sont utilisés (contrairement aux filtres ND normaux) pour les sujets dont les conditions de luminosité ont un gradient et nécessitent donc une transition douce pour une image uniformément exposée. L'emplacement idéal pour un Soft GND serait un paysage de montagne, par exemple, où les conditions d'éclairage rendent l'avant-plan de l'image plus sombre que l'arrière-plan - mais la ligne d'horizon n'est pas clairement définie. Un tel scénario peut être fantastiquement compensé par le Soft GND.

Notre Soft GND 8 existe dans les tailles 100 et 150 millimètres et a une densité de 0,9 et 3 jeux. Un arrêt signifie que la quantité de lumière incidente sur le capteur est réduite d'un diaphragme à la fois. En fonction de l'importance des différences de luminosité de votre sujet, nous proposons également des intensités de 16 (4 jeux/1.2) et 32 (5 jeux/1.5).

Nos GND sont équipés de notre système exclusif Luminance Coating, qui garantit que vos images sont toujours très nettes, même avec des caméras à très haute résolution de 150 mégapixels. Et nos filtres F:X Pro sont exempts de réflexion à 99,5 %. Avec ces filtres, vous obtenez une fidélité des couleurs exemplaire - et reproduisez votre motif de manière réaliste.

Nos filtres sont fabriqués en verre Gorilla® pour vous offrir des produits que vous apprécierez longtemps. Grâce à un procédé de fabrication spécial, il est légendaire pour sa résistance et garantit en même temps une transmission lumineuse et une neutralité des couleurs extrêmement élevées. Notre revêtement anti-rayures confère au verre filtrant sa dureté finale contre les influences mécaniques et permet d'éliminer rapidement et facilement la saleté causée par la graisse, l'eau ou la boue.

Mais nos filtres ne sont pas seulement résistants aux rayures, ils sont également résistants à la température. Nous l'avons testé selon les normes de qualité les plus élevées avec une chaleur brûlante et même un froid glacial. En bref : ce sont les meilleurs filtres que nous ayons jamais construits.

*Note : Gorilla Glas® est une marque verbale protégée de la société Corning et est utilisée par nous pour nos filtres - tous les droits de nom sont avec la société Corning.

Fiche technique
Réf.:
26405
Largeur (mm):
100
Système:
100 mm
Téléchargements
Avis
Soyez le premier à commenter ce produit
Product Questions
  • cart icon

    Boutique officielle Rollei

  • Livraison standard gratuite en Allemagne

  • Retour libre

  • Achats sécurisés

Service-hotline: +49(0)40 270 750 270