Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Trépied Noir

  • Le trépied en carbone ultra léger d‘un poids total
    d‘à peine 980 g (rotule incluse) est spécialement
    conçu pour les photographes de voyage et les
    photographes urbains.
  • Il est livré avec des pointes pour une stabilité au
    sol accrue, une rotule en magnésium panoramique de
    360°, avec plaque de changement rapide de caméra
    (compatible Arca Swiss) et une bandoulière.
  • Pour faciliter le transport, il est possible de replier
    les jambes de trépied de 180°, ce qui réduit la
    dimension de rangement à 33 cm seulement !
En stock Après réception des règlements, la livraison sera réalisée en 2-3 jours ouvrés

TTC, plus Frais d'expédition

plus frais d'expédition jusqu'à 100

Prix Spécial 99,99 € Prix normal 229,99 €
Détails

 

Les trépieds de voyage pour les photographes sont généralement les maîtres du compromis et doivent combiner un poids et un volume d'emballage réduits avec la meilleure stabilité possible. Un trépied photo en carbone peut faire ça. Le Compact Traveler No. 1 Carbon allie légèreté et stabilité dans un trépied de voyage innovant et de haute qualité..

Un trépied de voyage résout trois défis

Rollei a une fois de plus pris en charge chacune de ces trois exigences apparemment contradictoires : Le trépied de voyage Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon fait littéralement basculer à l'envers le design conventionnel des trépieds - les quatre pieds extensibles du trépied peuvent pivoter de 180 degrés et permettent une longueur de rangement incroyablement petite de 33 cm seulement. En combinaison avec le matériau high-tech très stable et léger en carbone, le poids total du Compact Traveler No. 1 est inférieur à 1 kilogramme, même les photographes de voyage professionnels n'ont pas besoin de réserver plus de 980 g dans leurs bagages. Le carbone du trépied de voyage Rollei est également responsable de la capacité de charge impressionnante de 8 kg, ce qui correspond à un rapport poids/charge propre de 1/8 ! Grâce aux pieds pivotants du trépied, il est même possible de faire des macrophotographies dans la zone du sol, ce qui nécessiterait autrement un équipement supplémentaire

Le poids léger qui ne montre pas sa puissance

La tête sphérique panoramique 360° du Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon absorbe même les boîtiers SLR professionnels avec super téléobjectifs et autres accessoires grâce à la plaque de fixation rapide standardisée et compatible Arca Swiss, et permet des changements de motif rapides. Des pointes stables avec des capuchons d'extrémité doux garantissent une position ferme sur n'importe quelle surface, un crochet tournant librement sur la colonne centrale augmente encore la stabilité lorsque vous y attachez votre sac photo ou tout poids.

Directement prêt à voyager et entièrement équipé

Les pieds du trépied sont rapidement rallongés jusqu'à une hauteur maximale de 142 cm grâce à l'attache rapide. Pour les situations particulièrement délicates, le trépied Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Traveler Tripod peut également être utilisé comme monopode, un sac séparé est bien sûr inclus dans la livraison. De plus, vous recevrez une bandoulière large et confortable, tous les outils nécessaires ainsi qu'un sac à dos qui peut également être porté confortablement comme sac à dos.

Testé et récompensé dans la catégorie Trépieds

Le magazine Chip a déjà testé le trépied de voyage compact. Le test professionnel et indépendant a été effectué dans la catégorie des trépieds. Le Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon s'est ainsi imposé face à la concurrence des trépieds haut de gamme avec le grade GUT. La grande stabilité malgré le poids très léger a été particulièrement appréciée. Les valeurs mesurées ont montré une stabilité de 98 % dans le vent et la colonne centrale rétractée. Lorsque la colonne centrale est complètement déployée et que l'influence du vent est présente, la valeur mesurée tombe à 87%. Néanmoins une valeur sensationnelle pour le trépied de voyage léger de 980 grammes.

Le Compact Traveler No. 1 Carbon est fier du résultat de 92 points pour la stabilité. Le Compact Traveler No. 1 Carbon a également obtenu un score plus que satisfaisant avec une note globale de 82,1% pour le GUT en tant que trépied ville, nature et voyage. Il est également inclus dans la meilleure liste de tous les trépieds en 36ème position, une performance de pointe pour un trépied de voyage.

Fiche technique
Réf.:
22578
Contenu de la livraison:
Trépied, Rotule panoramique 360°, Clé multifonctions, 2 clé Allen, Sac pour monopode, Bandoulière, Bouchons d‘extrémité 3 pièces, Sac pour trépied
Variante:
Black
Concret:
Carbon
Plaque de fixation rapide
Plaque de fixation rapide:
Oui
Largeur (mm):
45
Hauteur (mm):
42
Pondération (g):
28
Tête de trépied
Tête de trépied:
Oui
Domination:
Panoramique, mise au point, inclinaison
Apogée (mm):
80
Largeur de base (mm):
40
Pondération (g):
192
Max. Charge (g):
8000
Trépied
Trépied:
Oui
Concret:
Carbone
Diamètre de la jambe du trépied (mm):
22, 19, 16, 13, 10 mm
Segments de jambe de trépied (pièces):
5
Max. apogée (mm):
1420
Hauteur min. (mm):
340
Taille de l'emballage (mm):
330
Max. charge (g):
8000
Poids sans tête de trépied (g):
788
Monopode
Monopode:
Oui
Concret:
Carbon
Poids sans tête de trépied (g):
218
Max. apogée (mm):
1085
Hauteur min. (mm):
375
Product Questions
  • cart icon

    Boutique officielle Rollei

  • Livraison standard gratuite en Allemagne

  • Retour libre

  • Achats sécurisés

Service-hotline: +49(0)40 270 750 270