4.55 (7)

Rollei Column Rock Solid Alpha

  • Idéal pour modifier rapidement et facilement la
    hauteur
  • La colonne centrale peut aussi être utilisée
    retournée – position macro
  • 2 vis de contre-blocage pour le support de base et la
    tête de trépied
  • Fixation de vis pratique et robuste de la colonne
    centrale
  • Crochets pour la fixation de poids supplémentaires
    compris
En stock Après réception des règlements, la livraison sera réalisée en 2-3 jours ouvrés

TTC, plus Frais d'expédition

plus frais d'expédition jusqu'à 100

99,99 €
Détails

Le trépied d'extérieur Rollei Rock Solid Alpha a imposé de nouvelles normes dans sa catégorie. Sa stabilité et son énorme capacité de charge le destinent aux prises de vue exigeantes, mettant en œuvre des boîtiers, des objectifs et des filtres haut de gamme. Pour que vous puissiez encore mieux exploiter sa flexibilité et sa solidité dans le cadre de projets et défis photographiques spécifiques, Rollei propose un accessoire taillé sur mesure pour le trépied Rock Solid Alpha : une colonne centrale vendue séparément. Celle-ci dispose d'un solide crochet destiné à recevoir un lestage, afin d'améliorer la stabilité et la résistance au vent, et d'un large support pour y installer la tête de trépied de votre choix.

Flexible et solide, grâce au carbone

Tout comme le Rock Solid Alpha, la colonne centrale est fabriquée avec des fibres de carbone minutieusement tissées entre elles et enveloppées d'une matrice en plastique spécial. Le carbone compte parmi les matériaux les plus solides et les plus légers, qui sont utilisés dans l'industrie aéronautique et aérospatiale, et depuis quelque temps, dans le secteur de la photographie aussi. La vis de blocage maintient fermement la colonne centrale dans la position définie par vos soins, même tête en bas, pour la macrophotographie au ras du sol avec des appareils et des objectifs lourds.

Parfaitement adaptée à la photographie sportive et d'architecture

Outre les téléobjectifs ultra-lumineux et les têtes de trépied spéciales offrant la mobilité nécessaire, les photographes sportifs ont, bien entendu, également besoin d'un trépied qui supporte leur équipement lourd et résiste aux chocs. La colonne centrale élargit l'éventail d'applications du trépied Solid Rock Alpha sur le plan vertical. De plus, elle supporte les combinaisons sophistiquées de boîtiers, d'objectifs et de filtres élaborées par les photographes exigeants qui pratiquent la photographie de paysage et avec filtre. Cette colonne centrale proposée en option vous permet de modifier rapidement la hauteur de votre trépied, sans avoir besoin de régler les trois pieds. Ainsi, un instant suffit pour vous adapter aux variations environnementales.

Fiche technique
Réf.:
22616
Longueur (mm):
370
Contenu de la livraison:
1x Colonne centrale pour Rollei Rock Solid Alpha
Accessoires pour trépied
Orifices:
Vis 3/8“ et 1/4“
Max. longueur (mm):
370
diamètres des tuyaux (mm):
36
Max. Charge (g):
30000
Concret:
Carbone
Téléchargements
Avis 7
Product Questions
  • cart icon

    Boutique officielle Rollei

  • Livraison standard gratuite en Allemagne

  • Retour libre

  • Achats sécurisés

Service-hotline: +49(0)40 270 750 270