45 (8)

Rollei Astroklar Filtre anti-pollution lumineuse 100 mm

  • Réduit efficacement la pollution lumineuse dans
    l‘obscurité
  • En verre optique de haute qualité
  • Nanorevêtement sur les deux faces
  • Évite les reflets
  • Laisse glisser l‘eau, l‘huile et la saleté
  • Comportement neutre dans le domaine infrarouge
  • Il est recommandé d‘utiliser la balance manuelle des
    blancs et d‘ajuster la température de couleur entre
    +700K et + 1500K à partir de la balance des blancs
    choisie sans filtre pour garantir la fidélité des
    couleurs dans la composition.
En stock Après réception des règlements, la livraison sera réalisée en 2-3 jours ouvrés

TTC, plus Frais d'expédition

plus frais d'expédition jusqu'à 100

129,99 €
Détails

Ce n’est pas pour rien que les télescopes scientifiques sont situés dans des îles ou dans des régions faiblement peuplées. L'augmentation constante des villes et des centres de population, considérée comme pollution lumineuse, rend l'observation et la photographie des étoiles ou d'autres objets célestes extrêmement difficiles. De plus la pollution lumineuse perturbe également les photographies de nuit et les panoramas de la ville. Maintenant, le nouveau filtre Rollei Astroklar est disponible pour les photographes DSLR et DSLM afin de réduire les effets de la pollution lumineuse.

Définition plus détaillée et plus claire et moins de pollution lumineuse

Les ondes lumineuses jaunes et orangées, qui sont en grande partie responsables du voile lumineux troublant, sont extraites de la lumière le plus loin possible grâce à un revêtement spécial. Non seulement les photos du ciel nocturne et des étoiles gagnent en contraste et en clarté, mais les avantages de ce filtre de haute qualité sont également visibles dans la photographie nocturne en ville. Ce filtre rectangulaire est disponible en largeur de 100 mm et 150 mm. Pour des prises de vue architecturales ou de poses longues dans l'environnement urbain, même des structures délicates et des contrastes sont maintenus dans le sujet. Grâce au filtrage étendu des composants de la lumière plus chaude vos photos deviendront plus froides. Par conséquent, effectuez toujours une balance des blancs manuellement et sélectionnez une température de couleur comprise entre +700 K et +1 500 K du spectre sans l'insert de filtre pour garantir l'authenticité des couleurs de vos photos.

Le meilleur verre optique et nano revêtement double face

L'adéquation éminente du nouveau filtre circulaire Rollei Astroklar pour un usage quotidien est assurée par un nano revêtement double face en verre optique de haute qualité. Ce revêtement réduit continuellement les réflexions de lumière indésirables, ce qui peut gâcher votre photo, surtout dans le cas de longues expositions nocturnes. En outre, la couche protectrice repousse la saleté, l'huile et l'eau et vous pouvez simplement enlever tout résidu avec un chiffon de nettoyage et d'entretien. Grâce au revêtement anti-pollution lumineuse des filtres circulaires Astroklar il y a une réduction de la perméabilité à la lumière générale d'un incrément / f-stop de 2/3. Quand vous utilisiez le filtre, l'utilisation d'un trépied et d'un déclancheur garantit que vous pouvez non seulement enregistrer des astrophotographies détaillées ou des prises de vue nocturnes à contraste élevé, mais aussi un résultat bien plus net.

Fiche technique
Réf.:
26334
Largeur (mm):
100
Longueur (mm):
105
Apogée (mm):
2
Contenu de la livraison:
1x Astroklar Filter
Variante:
100mm
Ligne de produits:
Astroklar
Système:
100 mm
Téléchargements
Avis 8
Product Questions
  • cart icon

    Boutique officielle Rollei

  • Livraison standard gratuite en Allemagne

  • Retour libre

  • Achats sécurisés

Service-hotline: +49(0)40 270 750 270